Tirage au sort 2019

Kick Scooter Tracer Street Inscrivez-vous et gagnez

Nous célébrons avec vous la mobilité électrique abordable pour tous: le KICK SCOOTER TRACER STREET (IK-1972K) est approuvé depuis le 07.10.2019 par StVZO! Pour le retard d’un mois, nous nous excusons auprès de vous sous n’importe quelle forme et avons mis au point une excellente action pour tous les acheteurs.

Gagnez 1 des 2 licornes Kick Scooter (Scooter E pour enfants)
Tous les utilisateurs finaux inscrits sur les scooters Kick Iconbit street legal peuvent participer. Enregistrez votre iconBIT KickScooter en ligne sur iconbit.de ou scooterservice.eu. Lorsque votre inscription est confirmée, vous entrez automatiquement dans la compétition.

Deux clients finaux enregistrés seront sélectionnés de manière aléatoire dans la liste de tous les utilisateurs finaux enregistrés avant le 29/11/2019, 23h59, en fonction du numéro d’enregistrement.

Le prochain tirage au sort pour notre tirage au sort aura lieu le 30.11.2019.

L’annonce des gagnants sera publiée le 02.12.2019 sur nos sites www.iconbit.de et www.scooterservice.eu. En outre, les gagnants recevront une notification par e-mail le lundi 02.12.2019, qui comprend également les options de livraison du prix.