Les rédacteurs en chef de Hardwareluxx ont testé le iconBIT E-Bike K7 de la gamme actuelle 2019 pour son aptitude à une utilisation quotidienne.

La conclusion est impressionnante: le vélo laisse globalement une impression positive et surtout, la bonne tenue de route était séduisante, car le iconBIT E-Bike K7 répond à toutes les exigences d’un vélo électrique urbain. Parce que “iconBIT repose sur une conception réduite et fonctionnelle, sans gadgets supplémentaires”. En termes de vitesse et de portée, les capacités du vélo électrique K7 sont suffisantes pour être un compagnon pratique en ville. Vous trouverez tous les résultats de test pour la gamme de batteries et de nombreuses photos détaillées du vélo électrique en utilisation intensive dans la revue détaillée du iconBIT e-bike K7, l’un des “modèles les plus compacts du marché pour le vélo électrique.”

Aspects positifs du iconBIT E-Bike K7:

  • compact et agile
  • bonne qualité de construction
  • bonne vitesse et autonomie pour une utilisation en ville

    Aspects négatifs du iconBIT E-Bike K7:
  • petit diamètre de roue avec des inconvénients: les conditions de la route doivent s’adapter
  • Selle pas très confortable

    Lien vers la critique complète:

https://www.hardwareluxx.de/index.php/artikel/sonstiges/specials/48065-iconbit-e-bike-k7-im-test-kompaktes-e-bike-zu-einem-erschwinglichen-preis.html